À Propos

La planète Pouëte est un site qui propose la publication des brèves et autres élucubrations d’un groupuscule d’individus cultivés et respectables, amateurs de belles choses, de sciences et de cultures. Le site a pour but de publier les coups de cœur, les coups de gueule et les errances de ces illustres personnages, que ce soit à propos de bande dessinée, de cinéma, de jeux vidéos, de littérature, de philosophie, de sciences, de technologies, de mécanique, de sport, de politique, de civilisations, de cuisine, de musique, d’auto-congratulation et autres activités qui permettent de débattre de choses culturelles tout en se flattant l’égo.

Les principaux membres de ce club prestigieux ne sont autre que :

  • Azhdar, le Démon des Histoires Biscotées et Croustillantes, Chroniqueur d’histoires et talentueux inventeur de Jeux.
  • Guigue Ier, le Guipereur Universel et Quasi-Elu par les Minorités Pouëtiennes de la planète, à savoir l’administrateur principal du site.
  • Paul, grand Inquisiteur de la Perspective Ineffable, voyageur intrépide, Grand Gribouilleur de Tatavie, blogueur blagueur et dessinateur chromatique estimé.

Le site est susceptible d’accueillir d’autres personnes par la suite, la planète n’étant pour l’instant qu’à l’état primitif de son histoire (en gros, le projet Pouëte est encore en cours d’élaboration). De plus, si vous êtes intéressés pour faire partie intégrante de la planète, voire rejoindre un jour le club des gentlemen Pouëte, n’hésitez pas à en nous en faire part, tout nouveau Pouëtien étant bien évidemment le bienvenu !

Guigue

Guigue

Guigue Ier, le Guipereur Universel et Quasi-Elu par les Minorités Pouëtiennes de la planète, à savoir l’administrateur principal du site.

More Posts - Website

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *